Accueil

1ére AG de l’année sur l’Aquitaine

C’est à ROQUEFORT danS le Lot et Garonne que  l’UNRP 47 à réuni ses adhérents le Mercredi 15 Janvier 2020 pour son Assemblée Générale.

Cette derniére s’est parfaitement bien déroulée. sous la présidence de Denis MAURIN Accompagné de son conseiller technique Amédé ESPOSITO, du trésorier Alain MARREK et du Sécrétaire Jacques LUNA.

Cette nouvelle équipe a relevé le défi d’assuré la continuité et va péréniser le travail des anciens (René BALAGUER et les autres).

Le militantisme étant une denrée rare et notre Vice Président National Patrick FLEURY lui aussi dans cet objectif oeuvre dans ce sens car il faut renouveler cet acte dans les départements démunis.  

Nous nous devons de ne pas baisser les bras; il est impératif de demander à notre Ministre de ne pas nous abandonner. Nous avons comme les actifs besoin de reconnaissance car pour les citoyens nous sommes et serons toujours des « FLICS ».

En conclusion, la CNIL de ne dois pas nous empêcher de communiquer. Enfin la formule pour raison de service est un manque de respect envers l’humain que nous sommes.

André VIGOUROUX

AG Pau Béarn AG 64 Côte Basque AG Dordogne AG LANDES